Dream Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Voleur 70] Jïaan

4 participants

Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty [Voleur 70] Jïaan

Message  Jïaan Mer 13 Fév - 21:10

Bonjour à tous,

J'espere que vous prendrez plaisir à lire ma candidature, je me lance Very Happy

IRL

Bien sur, je ne posterais pas sans être motivé, les recrutements pour ma classe ne sont pas ouverts, cependant je tente ma chance et comme on dit qui tente rien n'a rien ^^
Niveau disponibilités, je peux être présent le mardi soir, jeudi soir, ainsi que le weekend toute la journée et soir en général.
Concernant mon expérience pve HL, j'ai fait kara en entier de nombreuses fois sauf netherspite, Gruul clean 3 fois, ZA de Akilzon à Zul'jin (manque 2 boss au milieu j'ai oublié leurs noms), SSC avec quelques try sur le rodeur qui se cache en bas ^^(80% O:)

IG

-Je m'appelle Jïaan, voleur mort-vivant de niveau 70 !

-Voici mon template PVE : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=J%C3%AFaan

-Mes métiers:mineur 375, depeceur 240 que je vais up pendant mon temps libre.
Premiers soins 375.

-Acces: Kara, all heroiques, pas d'acces d'instances pré BC

-Mon stuff : 1731 PA , 247 de toucher , 23.07 % de critiques
Voici le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=J%C3%AFaan

-Mon parcours: Durant six mois j'ai été chez les Vaillants hordeux que j'ai quitté il y a un mois, car il n'y avait pas une bonne ambiance au fur et à mesure des recrutements qui étaient trop nombreux à mon gout (+250 membres )

-Mon rôle: Du dps ! Sinon je peux aussi dps ^^Sérieusement, je pense savoir jouer ma classe dans la bonne humeur et j'espere vous aider à avancer au maximum dans les raids, pendant lesquels je reste concentré et attentif.

-Je vous ai connu dans le jeu, j'ai croisé quelques membres bien stuff devant certaines instances, l'ambiance avait l'air sympa.J'ai fait aussi quelques donjons avec Décybelle (qui n'a pas pu tank au laby à cause du mind control ^^) voila pour l'anecdote.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere à bientot !! Very Happy

Jïaan

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty Re: [Voleur 70] Jïaan

Message  Jïaan Mer 13 Fév - 21:15

Excusez moi pour le double post, j'ai oublié de précisé quelque chose d'important : J'ai été pendant deux semaines chez les Ombre des Eternels, que j'ai du quitté, je n'avais aucune utilité dans la guilde .A chaque fois pour le moindre raid il manquait les memes personnes, donc raid annulé et ambiance qui se dégradait rapidement .

Jïaan

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty Re: [Voleur 70] Jïaan

Message  Décybelle Mer 13 Fév - 21:56

Salut jiaan,
Merci de l interet que tu portes a la guilde,
Pour l anecdote, je m en souviens plus Smile mais c est vrai que le laby c est pas ma tasse de thé.
Bon stuff, et à l'air motivé. Pour te rassurer, la guilde a été créé fin novembre, par des anciens membres de l ode qui ont gquit a cause de l ambiance, donc tu n es pas le seul dans ce cas la Cool

Seul petit hic je dirais, tes disponibilités. Nous raidons peu le vendredi soir et samedi soir, cependant ceci va s arranger d ici les jours a venir. Des raids 10 serons surement mis en place durant le week end. Mais cela dis, nous recherchons des personnes dispo au moins 3 soirs durant la semaine, donc peux tu me confirmer que tu es dispos le dimanche soir inclus?

Voila je te tiens au courant d ici peu pour un eventuel apply apres la réponse a ma quesiton.
Décy.

Décybelle

Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty Re: [Voleur 70] Jïaan

Message  Jïaan Jeu 14 Fév - 12:22

Oui le dimanche soir inclus .Sinon je peux assurer mes trois soirs, voir un quatrieme le samedi si vous organisez des raids ce jour la.
Sinon j'aime bien les raids 10 le weekend, je suis motivé pour clean Kara, ZA en un aprem sans soucis.

Bonne journée
Jïaan

Jïaan

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty Re: [Voleur 70] Jïaan

Message  bokimoum Ven 15 Fév - 4:06

Coucou j'ai lu ta candidature t'as l'air bien motivé perso jte met un +1 et heu si tu attends une réponse de notre GM, patiente un peu car depuis hier soir il a un problème de connexion enfin on le voit plus connecté, espérons que ce problème sera vite régler, en tout cas bonne chance pr ta candid Wink

bokimoum

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty Re: [Voleur 70] Jïaan

Message  Jïaan Ven 15 Fév - 12:21

Ok merci je vais patienter

Jïaan

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty Re: [Voleur 70] Jïaan

Message  Impittoyable Lun 18 Fév - 7:20

Salut Jiaan ! Motiver et sympa +1 avis perso Need un pti rogue en plus sa peu etre utile en raid ! Dsl pour cette attende vu que notre GM a des probleme en se moment nous allons parler de ton cas avec le GM remplacant et te donner une reponse dans les plus bref delai merci de l'attention que tu porte a notre guilde et merci d avoir patienter =)

Impittoyable

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur 70]  Jïaan Empty Re: [Voleur 70] Jïaan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser