Gruul
Page 1 sur 1
Gruul
GRUUL
Gruul est le célèbre Groon tueur de dragons, ainsi que le boss final du raid dans la Tannière de Gruul, aux Tranchantes. Il permet d'obtenir les morceaux du pantalon T4. Il est le père de 7 Gronn, incluant Goc, Gorgrom the Dragon-Eater, Grulloc, Maggoc et Durn the Hungerer.
Résumé du combat : Les rochers tombent. Des gens meurent. (Ca promets... - NdT)
Compétences
Croissance (Growth) - augmente les dommages infligés de 15% toutes les 30 secondes, augmente sa taille de 10%, peut s'empiler 30 fois.
Frappe douloureuse (Hurtful Strike) - Frappe de façon occasionnelle la seconde personne dans sa liste d'aggro. Un second tank est nécessaire pour atténuer ce coup, 12350 à 13650 dommages physiques. (Il va falloir bien vous tenir les voleurs - NdT)
Reverbération (Reverberation) - Lance occasionnellement un silence de zone de 3 secondes.
Enterrer (Cave In) - Une AoE aléatoire qui cause environ 3000 de dégats toutes les 3 secondes dans la zone d'effet. Cette attaque est plus courante sur la fin.
Claquement terrestre (Ground Slam) - Etourdissement de zone dans une direction aléatoire, puis enclenche la Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp).
Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp) - Débuff s'empilant après un Claquement terrestre (Ground Slam) qui réduit la vitesse de mouvement de 20%. Peut s'empiler 5 fois. Après 5 secondes cause Pétrifié (Stoned).
Pétrifié (Stoned) - Assommé.
Eclat (Shatter) - Après avoir été Pétrifié (Stoned), Gruul fera un Eclat sur tout le monde, les dégats infligés augmentant si les joueurs sont proches les uns des autres. Si des joueurs sont à 0 mètres les uns des autres, les dommages infligés tourneront autour de 9000. Au plus les joueurs sont dispersés, au moins seront les dommages reçus - Aucun dommage ne sera infligé si les joueurs sont séparés par 20 mètres ou plus les uns des autres.
Tactiques
Les joueurs ont 8 minutes pour tuer Gruul, dans le cas contraire les buffs empilés annihilerons le tank. Un raid avec un haut niveau d'endurance et un fort DPS est le plus conseillé pour cette rencontre.
Plan représentant le positionnement :
Groupe 1
1 MT1
11 HEAL
12 HEAL
22 DIST
23 DIST
Groupe 2
3 CAC ou MT3
9 HEAL
10 HEAL
20 DIST
21 DIST
Groupe 3
2 MT2
7 DIST ou CAC
8 HEAL
18 DIST
19 DIST
Groupe 4
5 CAC
6 HEAL
15 HEAL
16 DIST
17 DIST
Groupe 5
4 CAC
13 DIST ou CAC
14 HEAL
24 DIST
25 DIST
Gruul est le célèbre Groon tueur de dragons, ainsi que le boss final du raid dans la Tannière de Gruul, aux Tranchantes. Il permet d'obtenir les morceaux du pantalon T4. Il est le père de 7 Gronn, incluant Goc, Gorgrom the Dragon-Eater, Grulloc, Maggoc et Durn the Hungerer.
Résumé du combat : Les rochers tombent. Des gens meurent. (Ca promets... - NdT)
Compétences
Croissance (Growth) - augmente les dommages infligés de 15% toutes les 30 secondes, augmente sa taille de 10%, peut s'empiler 30 fois.
Frappe douloureuse (Hurtful Strike) - Frappe de façon occasionnelle la seconde personne dans sa liste d'aggro. Un second tank est nécessaire pour atténuer ce coup, 12350 à 13650 dommages physiques. (Il va falloir bien vous tenir les voleurs - NdT)
Reverbération (Reverberation) - Lance occasionnellement un silence de zone de 3 secondes.
Enterrer (Cave In) - Une AoE aléatoire qui cause environ 3000 de dégats toutes les 3 secondes dans la zone d'effet. Cette attaque est plus courante sur la fin.
Claquement terrestre (Ground Slam) - Etourdissement de zone dans une direction aléatoire, puis enclenche la Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp).
Poigne du Seigneur Gronn (Gronn Lord's Grasp) - Débuff s'empilant après un Claquement terrestre (Ground Slam) qui réduit la vitesse de mouvement de 20%. Peut s'empiler 5 fois. Après 5 secondes cause Pétrifié (Stoned).
Pétrifié (Stoned) - Assommé.
Eclat (Shatter) - Après avoir été Pétrifié (Stoned), Gruul fera un Eclat sur tout le monde, les dégats infligés augmentant si les joueurs sont proches les uns des autres. Si des joueurs sont à 0 mètres les uns des autres, les dommages infligés tourneront autour de 9000. Au plus les joueurs sont dispersés, au moins seront les dommages reçus - Aucun dommage ne sera infligé si les joueurs sont séparés par 20 mètres ou plus les uns des autres.
Tactiques
Les joueurs ont 8 minutes pour tuer Gruul, dans le cas contraire les buffs empilés annihilerons le tank. Un raid avec un haut niveau d'endurance et un fort DPS est le plus conseillé pour cette rencontre.
Plan représentant le positionnement :
Groupe 1
1 MT1
11 HEAL
12 HEAL
22 DIST
23 DIST
Groupe 2
3 CAC ou MT3
9 HEAL
10 HEAL
20 DIST
21 DIST
Groupe 3
2 MT2
7 DIST ou CAC
8 HEAL
18 DIST
19 DIST
Groupe 4
5 CAC
6 HEAL
15 HEAL
16 DIST
17 DIST
Groupe 5
4 CAC
13 DIST ou CAC
14 HEAL
24 DIST
25 DIST
Décybelle- Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|