Dream Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DEMONISTE] Linoa - Accepté

3 participants

Aller en bas

[DEMONISTE] Linoa - Accepté Empty [DEMONISTE] Linoa - Accepté

Message  Linoa Lun 28 Jan - 19:56

Bonjour à vous
J'ai réactivé mon compte WoW il y a une quinzaine de jours et je suis à la recherche d'une guilde PvE, afin de voir du boss tomber

IRL :
Pour ce qui est de l'IRL,je me prénomme Franck,j'ai 33 ans, je suis Parisien et je travaille dans l'informatique dans le domaine Bancaire ( pour les 5 Milliards de la SG je n'y suis pour rien ^^ )


Mes disponibiltés :

Je joue au minimum 4 soirs par semaine à partir de 20H45 jusqu'à 00H30 grosso modo

Expérience des jeux en ligne :

- Asheron's Call 2
- City of Heros
- WOW
- je ne joue pas à Age of Empire Very Happy
- CS Source de temps en temps pour me détendre

J'ai commencé WoW dés la sortie du jeu il y a 3 ans sur un serveur de l'Alliance, puis lors de la sortie de BC j'ai créé ce perso sur Archimonde
J'ai ensuite fait le break pendant 5 mois pour des raisons personnelles
J'ai néanmoins pu continuer WoW, en jouant de temps en temps un Shadow Priest et faire quelques sorties Karahzan

Présentation du personnage :

Nom : Linoa
Race : Mort - vivant
Classe : Démoniste affliction
Niveau : 70

Ci-joint le lien vers l' Armurerie de mon personnage : Armurerie Linoa
Voici ensuite le lien vers mon template actuel : Template Linoa

Il reste encore quelques points à améliorer au niveau de mon stuff (gants,ceinture,bijou,arme ... ) mais j'y travaille
J'approche les 1000 +spell avec la Gangrarmure, et je compte bien monter à 1100 d'ici quelques semaines via les badges droppés durant les instances héroïques