Dream Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[DEMONISTE] Linoa - Accepté

3 participants

Aller en bas

[DEMONISTE] Linoa - Accepté Empty [DEMONISTE] Linoa - Accepté

Message  Linoa Lun 28 Jan - 19:56

Bonjour à vous
J'ai réactivé mon compte WoW il y a une quinzaine de jours et je suis à la recherche d'une guilde PvE, afin de voir du boss tomber

IRL :
Pour ce qui est de l'IRL,je me prénomme Franck,j'ai 33 ans, je suis Parisien et je travaille dans l'informatique dans le domaine Bancaire ( pour les 5 Milliards de la SG je n'y suis pour rien ^^ )


Mes disponibiltés :

Je joue au minimum 4 soirs par semaine à partir de 20H45 jusqu'à 00H30 grosso modo

Expérience des jeux en ligne :

- Asheron's Call 2
- City of Heros
- WOW
- je ne joue pas à Age of Empire Very Happy
- CS Source de temps en temps pour me détendre

J'ai commencé WoW dés la sortie du jeu il y a 3 ans sur un serveur de l'Alliance, puis lors de la sortie de BC j'ai créé ce perso sur Archimonde
J'ai ensuite fait le break pendant 5 mois pour des raisons personnelles
J'ai néanmoins pu continuer WoW, en jouant de temps en temps un Shadow Priest et faire quelques sorties Karahzan

Présentation du personnage :

Nom : Linoa
Race : Mort - vivant
Classe : Démoniste affliction
Niveau : 70

Ci-joint le lien vers l' Armurerie de mon personnage : Armurerie Linoa
Voici ensuite le lien vers mon template actuel : Template Linoa

Il reste encore quelques points à améliorer au niveau de mon stuff (gants,ceinture,bijou,arme ... ) mais j'y travaille
J'approche les 1000 +spell avec la Gangrarmure, et je compte bien monter à 1100 d'ici quelques semaines via les badges droppés durant les instances héroïques
Le rôle du démoniste consiste à assurer un DPS régulier et constant, du controle sur tout ce qui touche de près ou de loin aux élémentaires et aux démons, des buffs et des debuffs ( dommage que Blizzard est pas assez insisté plus sur le débuff des démonistes )

Expérience BC :

Karazhan = clean en Guilde avec mon SP
Gruul's Lair = clean en pick up
SSC = Lurcker avec la Guilde Anarchie en dépannage

Accès, Réputation et Professions :

Karazhan = accés ok
Thrallmar = exalté
Expédition cénarienne = Révéré
Ville basse = Révéré
Sha'tar = Révéré
Gardiens du temps = Révéré
Clairvoyant = Révéré

Herboriste = 375
Couturier = 375 Spé Shadow ( je craft le full set Frappe Sort )
Secourisme = 375
Cuisine = 370

Pour ce qui est de mon parcours sur WoW en terme de guilde, j'ai joué sans guilde avant d'arrêter WoW
( Unguilded est un tag que j'avais créé avec un pote pour ne plus être harcelé par des micro-guildes durant ma phase de level up )
Plus récemment, j'ai fait un trial de 4 jours chez les Rodeurs Noirs, qui n'a pas aboutit à cause de leurs besoins immédiats en démoniste opérationnel ( stuff, DPS, stratégie, farming etc etc )
J'ai découvert votre guilde via le canal général, suite à une annonce de recrutement, puis après m'être informé si des places de démonistes étaient disponibles, voici ma candidature

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions
Linoa
Linoa

Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEMONISTE] Linoa - Accepté Empty Re: [DEMONISTE] Linoa - Accepté

Message  Décybelle Lun 28 Jan - 21:32

Salut a toi lidona,
Tout d abord merci de l interet que tu portes a notre guilde.
Je dirais que ta candidature est plus qu interessante !
Complete, encourageant et la motivation est la.
Je n ai rien a dire a par un gros +1 car nous sommes en manque de bon dps disponible regulierement et sur qui on peut compté.
Nous essayons de raid tous les soirs regulierement sauf le vendredi et samedi soir ou c est plutot aléatoire selon les gens dispo.
Le ts est bcp convoité et la bonne mentalité est de rigueur.
Nous utilisons aussi en guise de calendrier de raid Mmofiesta, je te donnerais donc juste une obligation c est de l utiliser regulierement Smile

Je te donnerais une reponse a ta candidature dans la soirée IG.
Décy

Décybelle

Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEMONISTE] Linoa - Accepté Empty Re: [DEMONISTE] Linoa - Accepté

Message  Impittoyable Lun 28 Jan - 21:56

+1 motivation et connaisant de jeu sont au rendez vous ! need fois un autre fat dps comme moi en raid alien

( es tu sur que pour les 5 milliard tu n'a rien a voir la dedans ^^ je te taquine ) GL a toi !

Impittoyable

Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEMONISTE] Linoa - Accepté Empty Re: [DEMONISTE] Linoa - Accepté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser