Dream Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Veldarions [Chaman] - Suspendu

3 participants

Aller en bas

Veldarions [Chaman] - Suspendu Empty Veldarions [Chaman] - Suspendu

Message  veldarions Mer 16 Jan - 19:48

IG:
- Nom du perso / Race / Classe / Niveau:Veldarions/une vache^^/Chaman amélio/70
- Template (lien armurerie si possible):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Veldarions (il est pas a jour)
- Niveau en premiers soins: maximum
- Différents Accès (raids et instances héroiques):Tous sauf hero et temple noir, ogrilla
- Niveau du Stuff (bonus heal, pa crit, etc...):Voir armurie plus pratique que par écrit.....
- Ancienne(s) guilde(s) : votre parcours dans WoWje joue depuis la béta teste en europe donc j'ai fait pas mal de guilde mais la derniere en date est Death row
- Rôle de votre perso selon vous:Un assist en DPS et voir autre en fonction des totems demander

IRL:
Décrivez-vous en quelques lignes, vos disponibilités, votre motivation, vos autres jeux préférés (tiens tu joues à Age of ? ^^)
au chomage donc disponible quand ont a besoind e moi ^^

veldarions

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Veldarions [Chaman] - Suspendu Empty Re: Veldarions [Chaman] - Suspendu

Message  Décybelle Mer 16 Jan - 20:22

Yop,
Tout d abord merci de l intérêt que tu portes a notre guilde,
Je dirais qu il te manque un peut de stuff ( si je m en tiens a l armurerie), cependant cela n est pas un pb. Sa se monte vite Smile
De bonnes dispos. Je n est rien a dire contre Smile
Cependant sache qu on est une guilde sans prise de tete, et meme si nous sommes motivés, cela arivera de whipe en chain sur des nouveaux boss, et il faudra l accepter tout en restant motivé et de bonne humeur =)
Si tu es dispo ce soir, si il y a de la place, je suis d accord pour te test a gruul.
Décy.

Décybelle

Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Veldarions [Chaman] - Suspendu Empty Re: Veldarions [Chaman] - Suspendu

Message  Rephlex Mer 16 Jan - 20:55

Le recrutement de la classe chaman est ouvert, cependant comme l'indique décybelle, ton stuff est un peu juste, sache qu'on aime que les gens se stuff aussi par eux-même (insignes héroique, pvp, craft) et n'attendent pas le rush des karazan gruul ou autres par les autres membres de la guilde.
Même si on est cool, on cherche cependant une optimisation des raids afin d'éviter de perdre du temps.

Je vois que tes métiers ne sont pas très évolués tu as respé tes métiers récemment ?
Qu'apporterait ta présence au sein de Dream Constellation ?
Pourquoi quittes tu Death Row ?

Candidature pas très soignée, j'espère que ton jeu n'en est pas de même.
Avis pour l'instant négatif, la réponse aux questions et un petit apply te permettrai de me donner tort Very Happy

Rephlex

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Veldarions [Chaman] - Suspendu Empty Re: Veldarions [Chaman] - Suspendu

Message  Rephlex Ven 18 Jan - 12:00

Pas de réponse, candidature suspendue.

Rephlex

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Veldarions [Chaman] - Suspendu Empty Re: Veldarions [Chaman] - Suspendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser